myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann
myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann myk.fr : le site de Michel Yves Kochmann

15 janvier 2009

Webmaster du bout du monde

Pendant que MYK à le dos tourné, je profite du blog tout d'abord pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009, avec un peu de retard soit, et j'espère que vous me pardonnerez.
Je voulais également vous annoncer qu'au mois de Mars, je vais quitter notre froid mais beau pays pour rejoindre une île au bout du monde, une île où il fait toujours chaud, où les nuages ressemblent à de gros champignons, où les oiseaux ont des couleurs magnifiques, où les poissons des récifs coralliens viennent picorer dans vos mains. Bref, je pars vivre à l'île Maurice.
Concrètement, au niveau du site MYK.FR, rien ne change. Pour vous non plus, vous restez dans la grisaille ! ;)
Je serai plus bronzé qu'aujourd'hui c'est un fait, mais toujours présent derrière mon ordinateur pour améliorer, faire évoluer, réparer, et surtout lire tout ce que Michel-Yves voudra nous faire partager.
Voilà, une "nouvelle vie" commence après quelques temps tumultueux, et je remercie mon Kochmannou pour son soutien indéfectible et son amitié.
Et pour vous donner un peu de soleil par ces temps glacés, une petite photo d'un webmaster très heureux, un peu bronzé, à qui il ne tarde qu'une chose : y retourner...

Julien Clerc, Casino de Paris, 8

Super bon public. Présence ce soir de Catherine Deneuve et de Nolwenn Leroy. Avec Fred on a expérimenté des sourdines alternatives pour la trompette, une orange ça donne un son terrible; et une chaussure un son pas bien mais un look terrible.